Vous étiez restés tranquille pendant 9 mois, à observer la magie du corps humain qui transforme le ventre de votre bien-aimée en montgolfière.
Mais maintenant place à l’ACTION. L’enfant roi est arrivé et il fait l’objet de toute votre attention, de jour comme de nuit, cris, couches, vomis sont devenus votre quotidien. Besoin d’un break ? On vous donne les meilleures astuces de papas pour éviter de changer la couche (bien pleine) de bébé.
Mettre les couches à l’envers et prétexter un burn-out du papa : coup de fatigue passager qui nécessite de ne pas changer les couches pendant les 2 premières années.
Habillez-vous en costume 3 pièces impeccablement repassés et prétexter que vous n’avez pas l’équipement adéquat. NB : Rajouter la réunion qui commence dans 30 min au bureau pour plus d’impact.
Pincez discrètement votre enfant pour le faire pleurer et conclure que pour le bien-être de l’enfant, il vaut mieux que maman se charge de cette tâche.
Aspirez quelques grammes de poivre pour éternuer de façon compulsive et simuler la grippe du siècle.Vous n’allez pas risquer de contaminer ce petit être quand même ?! NB : varier les plaisirs en ingérant du yaourt périmé pour simuler la gastro.
Simulez un malaise à la vue d’une couche bien remplie. On fera attention à ne pas se faire mal en tombant sur le sol, ça serait bête quand même.