1er trimestre de grossesse

Salut Copine !
Il y a quelques semaines maintenant, je t’annonçais le coeur battant qu’un plus sur un bâtonnet mouillé allait changer le cours de ma vie. Peut-être as-tu été surprise, parce que je ne t’en avais pas parlé ou alors pas du tout, parce que cela faisait des mois que je te saoulais avec nos essais, mes pieds en l’air après l’amour et où on pouvait trouver les tests de grossesse les moins chers du quartier. En tout cas j’avais envie de t’écrire ces quelques mots, pour te dire que non je ne vais pas changer (sauf de taille de soutien-gorge ;), croix de bois, croix de fer, tout ne va pas tourner autour de ce ventre qui grossit.
A nous les bars à jus, ou le test des 45 mocktails qui sont au programme de notre bar préféré (ah oui bien sûr que je veux continuer à y aller !). A nous les débriefs en terrasse autour des potins du bureau ou de la bande, même si j’éviterai le soleil pour échapper au masque de grossesse … tu pourras enfin me piquer ma place ! A nous les sorties shopping : ben oui faut bien que je prépare l’après bébé dans ma boutique de fringues favorite. A nous les craquages devant les peluches et la déco si mignonne parce que “c’est pas pour moi c’est pour le bébé”.
Par contre à vous la babyshower, les filles, hein je compte sur vous ! Souvenez-vous de vos 25 ou 30 ans, de votre enterrement de vie de jeune fille… Brillamment organisés par mes soins, A VOUS DE JOUER MAINTENANT. JE COMPTE SUR VOUS. VOUS ÊTES LES MEILLEURES (et non j’aime toujours pas les cupcakes à bon entendeuse, salut).
Et si tu es déjà passée par là, je compte sur toi pour me donner des conseils et répondre à toutes les questions farfelues qui me viennent à l’esprit et que je n’ose pas forcément poser à mon gyneco ou ma sage-femme (notamment les coquines) … Et tu te souviens de ce petit slim de grossesse trop canon qui t’allait si bien ? Je veux bien que tu me le prêtes tiens et ta super nounou c’est quoi déjà son téléphone, et tu avais fait de l’haptonomie (lien haptonomie) non ? …. Bref, on a de quoi s’occuper.
Et puis, surtout, surtout avant de m’envoyer au FERA (Femmes Enceintes Reloues Anonymes) préviens moi, quand je suis un peu trop focalisée sur mon gros bidou et que je ne suis plus à l’écoute de tes coups de coeurs ou tes ras le bol. Tu es importante pour moi <3, tu sais.
Des bisous !