3eme trimestre de grossesse

Il y a des matins comme ça qui changent une vie. Des matins, où l’on réalise que les choses changent. Pour une femme enceinte, il y a ce fameux matin où l’on se lève et où ne trouve plus ses chaussons… PIRE… on ne trouve plus ses propres pieds.
C’est le début d’une vie sous un autre point de vue, celui d’un demi-corps qui à vue d’œil pèse 600kg. Chaque objet qui se trouve au-delà de cet Everest que vous portez, semble résider dans les sombres profondeurs de la Terre.
Vous priez pour ne pas faire tomber votre crayon ni vos clefs, dans le cas contraire c’est le tremblement de terre assuré par vos soins. S’il ne s’agissait que de cas accidentels et donc prévisibles, ça irait ! Mais, on en parle de l’épreuve quotidienne de l’enfilage de culotte ?
C’est simple, le matin, votre mettez votre culotte en cachette (mais sans aucune discrétion sonore : hmpffffff ! ouuuuh ! arf !!!!!) parce que si vous votre mari vous voit dans ce pétrin anti-glamour… c’est la rupture assurée. Alors, on se bat avec soi-même pour viser son pied à l’aveugle dans le bon trou. On s’y reprend à 3 ou 4 fois avant de lâcher YEEEEEES pour enfin commencer sa journée de baleine déjà fatiguée, mais fière comme si elle avait gagné l’épreuve des poteaux à Koh Lanta.
Et oui, bienvenue dans le 3e trimestre ! Et vous savez, l’aventure de la culotte, ce n’est rien ! On vous a parlé des poils aux pieds ?
Voici un petit tuto facile à refaire chez soi :
https://www.youtube.com/watch?v=sILTYfsVhDA